COVID-19

Chers parents, nous sommes au regret de vous annoncer que les cours de cirque ne pourront malheureusement pas reprendre cette année. En effet, suite aux  directives reçues en fonction du plan de reprise de l’enseignement  obligatoire, la Gérance des locaux de la Ville de Genève a décidé de ne  pas remettre à disposition des associations les salles de gymnastique.

Comme probablement certains d’entre vous, cette situation nous met dans  une position délicate. Nous sommes bien sûr tenus de continuer à payer  nos moniteurs malgré l’absence de cours et les nombreuses animations  auxquelles nous sommes habitués à participer durant la période  printanière (qui ont dû être annulées).  Les cours de cirque du troisième trimestre n’ayant pu être donnés, nous  vous proposons la possibilité de ne pas vous acquitter de cette dernière  échéance.

Nous proposons par ailleurs aux parents ayant déjà effectué  un paiement annuel l’éventualité d’un remboursement partiel.  Toutefois, comme expliqué plus haut, le versement du dernier trimestre  ou la conservation du paiement annuel nous aiderait beaucoup à rester à  flot, c’est pourquoi, si vos moyens vous le permettent, nous vous  encourageons vivement à faire don du dernier trimestre.

C’est avec une  grande reconnaissance que nous accueillerions ce soutien. Nous prévoyons par ailleurs une réduction de 20% pour l’inscription à un stage d’été en remerciement aux donateurs.

Au regret de vous quitter si brutalement, nous vous souhaitons tout de  même une belle fin d’année scolaire et un magnifique été et espérons  vous retrouver en pleine forme l’année prochaine! Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.  Avec nos chaleureuses salutations,  Toute l’équipe de Cirquenbulle