Skip to main content

☆ GALA 2023 – 19 août 2023 – Versoix ☆

Informations

spectacle – 18h30
Le spectacle débutera à 18h30.

Nous faisons un micmac individuel et collectif de plusieurs artistes. Les numéros sont des créations uniques. Il n’y a pas forcément de catégorie définie pour ce cirque ! Le public vient vivre un moment proche de nous et nous venons vivre un moment proche de lui, tout simplement…

Portes ouvertes – dès 14h

De 14h à 17h30, l’école Cirquenbulle vous propose de venir vous initier aux arts du cirque.

Nous vous organisons une belle après-midi de découverte pour petits et grands ! Les arts du cirque regorgent de disciplines aussi impressionnantes que différentes. 

Buvette et petite restauration

L’ensemble de l’équipe vous invite à partager un verre à notre buvette de soutiens ! Une équipe de bénévole vous prépare également plein de bonnes choses à grignoter.

Boutique

Le Gala sera également l’occasion de faire, à un de vos proches ou à vous-même, un joli cadeau. Nous tiendrons, en collaboration avec Mister Babache, une petite boutique de matériel de cirque.

Prix libre / cash

Le Gala de Cirquenbulle est accessible en prix libre. Les artistes sont dépendants de votre générosité ! L’entrée se fait au bon vouloir et un chapeau sera disponible à la fin du spectacle.

À la buvette et à la boutique, il vous sera possibles de régler par cash, carte ou Twint. 

Localisation – Versoix

Nous vous accueillons sous notre chapiteau installé sur le terrain du 8, chemin des Colombières à Versoix !

Nos partenaires !

Si vous souhaitez devenir partenaire, n‘hésitez pas à nous contacter !

Découvrez les artistes

  • ELIE MARTIN  

    « Qu’est-ce que la beauté ? Mince, je ne sais pas. J’avoue que ça me travaille ». Élie est un artiste qui aime bien jouer des codes, les transformer et en faire une recette originale entre jeu comique si ça marche, cirque, mais pas trop, rap (pas à fromage). Élie se fera un plaisir de vous croiser au gala pour décoder avec vous !

    En savoir plus à propo d’Elie

  • XSYLLA, PITCHOU, PITU, TICHOU  

    Xsylla, Pitchou, Pitu, Tichou sont une petite troupe de clowns naissante prête à découvrir les arts sous chapiteau. C’est la première fois pour elles et eux qu’il.elles viennent voir un spectacle de cirque. Rentrant de vacances il.elles tentent de trouver leurs places sans se perdre.

    En savoir plus sur :

  • SÉVANE GURUNLIAN

    Suisse d’origine, il se passionne pour le cirque dès l’âge de 8 ans à Genève. C’est là qu’il découvre ses disciplines de prédilection, l’acrobatie et le monocycle mais aussi tout ce qui gravite dans l’univers du spectacle vivant y compris le théâtre, la danse, le son, la création… Il suit la formation artistique du Théâtre-Cirqule.

    En savoir plus à propo de Sévane 

  • FERNANDO ISOLA

    À travers ses personnages autant décalés que réels, il s’amuse à raconter des histoires, des anecdotes, faire de la jonglerie mélangée avec la danse et le théâtre, et partager l’humour et du délire avec le public, en laissant une place à l’imprévu et l’improvisation et, nous montrent comment on est plus proche de la folie de ce qu’on pense et, aussi comment, normalité est bien folle.

    En savoir plus à propo de Fernando

  • JEREMY FATIA

    Jérémy est une personne au passé professionnel multiple, agent de maintenance, animateur, cuisto Il trouve sa voie dans la transmission des arts du cirque. Mais d’où vient-il ? D’un peu partout, ça dépend des fois, tantôt en Bretagne, tantôt en Suisse. Il va là où le vent le porte. Où il sent qu’il peut s’amuser et apprendre. Venez observer la façon dont son corps peut se mouvoir dans l’espace avec diffèrent médium et ainsi raconter des histoires à travers la multitude de moyens d’expression que les arts du cirque proposent.

    En savoir plus à propo de Jeremy

  • LÉA GASE

    Léa Gase a commencé le cirque dès l’enfance en pratiquant le tissu aérien et la corde espagnole aux Ateliers des Arts du Cirque avec Etienne Abauzit. Polyvalente, Léa se consacre à l’organisation d’événements festifs, la peinture, la réalisation de film et la musique. Après avoir mis le cirque de côté, en 2022, elle fait la découverte de la corde lisse. Désormais, elle met en scène son numéro artistique de corde espagnole en collaboration avec son tourneur David, aka Elvis Pesto.

    En savoir plus à propo de Léa

  • JESSICA KING

    C’est le jour de ses cinq ans, costumée en grenouille qu’elle fit sa première apparition sur scène dans un spectacle de danse au théâtre du Léman. C’est ce jour-là qu’elle a compris qu’elle aurait une grande histoire d’amour avec les arts de la scène. Depuis l’âge de 8 ans, elle pratique les arts du cirque à l’école Rustelli Confetti à Confignon. Un penchant pour les comédies musicales, son coeur s’emballe quand elle réalise qu’elle vit aujourd’hui de ses passions. 

    En savoir plus sur Jessica

  • MATTHIAS BRUCHEZ

    Il a d’abord découvert par lui-même le jonglage avant d’apprendre cet art de la manipulation au Théâtre-Cirqule, à Thônex, puis d’entrer dans une formation professionnelle, à l’Académie Fratellini, à Saint-Denis. Il aime quand le cirque parvient à transmettre des émotions fortes, quand il fait rire, quand il est beau, qu’il fait des frissons ou qu’il impressionne. Il aime raconter des histoires ou des petites choses du quotidien et mettre de la vie dans les objets et les actions.

  • NICOLAS PARRAGUEZ-CASTRO 

    Pour Nicolas, le plaisir dans le cirque, c’est de pouvoir aller au-delà de ses propres limites physiques. Développer une sensibilité par rapport au monde dans lequel on vit, mélanger plusieurs disciplines et pouvoir créer de nouveaux langages d’expression, trouver la poésie, la vérité et honnêteté et l’ouverture que demande un vrai partage avec le gens.

    En savoir plus sur Nicolas

  • MARTINA REOLON 

    Martina, d’origine italienne, trouve dans les arts du cirque un coin où elle se sent à l’aise, surtout accroché tête en bas ! Pour elle, c’est un voyage qui n’a pas eu une seule linéarité. Elle se spécialise en corde lisse dans l’école CREAT et Espai Orbita à Valence (Espagne) où elle continue sa formation. Selon elle, ce qui est spécial au cirque, c’est le pouvoir de faire rêver, d’utiliser l’imagination, de se transporter dans différentes réalités et voir les choses d’un autre point de vue, mais aussi de réfléchir sur l’essence même de l’être humain. Là, elle trouve une façon de grandir, s’exprimer et découvrir chaque jour plus sur soi-même.

    En savoir plus sur Martina