☆ GALA 2023 – 19 août 2023 – Versoix ☆

Informations
Nous faisons un micmac individuel et collectif de plusieurs artistes. Les numéros sont des créations uniques. Il n’y a pas forcément de catégorie définie pour ce cirque ! Le public vient vivre un moment proche de nous et nous venons vivre un moment proche de lui, tout simplement…
De 14h à 17h30, l’école Cirquenbulle vous propose de venir vous initier aux arts du cirque.
Nous vous organisons une belle après-midi de découverte pour petits et grands ! Les arts du cirque regorgent de disciplines aussi impressionnantes que différentes.
L’ensemble de l’équipe vous invite à partager un verre à notre buvette de soutiens ! Une équipe de bénévole vous prépare également plein de bonnes choses à grignoter.
Le Gala sera également l’occasion de faire, à un de vos proches ou à vous-même, un joli cadeau. Nous tiendrons, en collaboration avec Mister Babache, une petite boutique de matériel de cirque.
Le Gala de Cirquenbulle est accessible en prix libre. Les artistes sont dépendants de votre générosité ! L’entrée se fait au bon vouloir et un chapeau sera disponible à la fin du spectacle.
À la buvette et à la boutique, il vous sera possibles de régler par cash, carte ou Twint.
Nous vous accueillons sous notre chapiteau installé sur le terrain du 8, chemin des Colombières à Versoix !
Nous remercions la commune de Versoix ainsi que le Zooloo Festival !
Si vous souhaitez devenir partenaire, n‘hésitez pas à nous contacter !
Découvrez les artistes
-
SÉVANE GURUNLIAN
Suisse d’origine, il se passionne pour le cirque dès l’âge de 8 ans à Genève. C’est là qu’il découvre ses disciplines de prédilection, l’acrobatie et le monocycle mais aussi tout ce qui gravite dans l’univers du spectacle vivant y compris le théâtre, la danse, le son, la création… Il suit la formation artistique du Théâtre-Cirqule.
-
ELLA BEERLI
Italo-Suisse et artiste depuis toujours, elle commence les cours de cirque à l’âge de 4 ans à Genève. Elle évolue et elle se spécialise pour sa carrière en équilibre sur cannes et voltige en portés acrobatiques. Elle suit ensuite à mi-temps la formation professionnelle du “Théâtre-Cirqule”.
-
MAËVA STUDER
Equaturia num quoditio que nobis apeliquam niminve llorita erspero dolent, aperate etur rehente dolore verunti dipient voluptatibus aut adignatem faccabo rerore verspelitae plabore rem hil es nis ex eiciuntur mosam ant, a senitatas core sincto blabo aperate etur rehente dolore verunti dipient voluptatibus.
-
LÉA GASE
Quis ex et id mos nis utaque dem ducitat.Iberita sincia cus autem voloriti sinvent labo. Ipsa doluptas endentis cusa et ad utet eaquidis et ea quia derovit atatem hic tem everspe prate sum et ut re perspis volupta nim sus doluptiasped quiscid et res quam doluptatur aut officabo.